Navigation
 Forum Portal FAQ   Search   Memberlist  Profile   Log in to check your private messages   Log in  Register
Une base au pied des Pyrénées ?

Post new topic   Reply to topic    AIR DELTA: Forum Index -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabyx
Je commence à me plaire ici...

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire
Base: 82 Pommevic

PostPosted: Wed 31 Jan - 09:40 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

Bonjour amis penduleux, 

J'aimerai entreprendre une petite navigation-bivouac vers les Pyrénées la semaine prochaine s'il fait beau. Auriez vous connaissance d'une base accueillante aux environs de Lannemezan +-50km ? 
Je partirai de ma base de Pommevic (entre Agen et Montauban). Le but étant de séparer l'allé-retour en deux pour bien profiter du survol des montagnes sur place Smile 

Merci d'avance ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Jan - 09:40 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
okwals
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Base: LFFK Fontenay le Comte

PostPosted: Wed 31 Jan - 10:47 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

Bonjour,
Notre ami Alain de Pau est sûrement bien placé pour répondre ! Mais personnellement, avec le groupe de BB-airport, nous avions pique-niqué à St Gaudens et aussi à Lucquet, base ULM à proximité de la CTR de Tarbes-Lourdes. Au retour nous avions posé aussi à Pommevic avant de rejoindre Montpezat.
On parle aussi de Sadournin mais je n'y suis jamais allé, sûrement à faire cette année !
Bons préparatifs...et raconte-nous!

Back to top
Visit poster’s website
ERIC PULMA ALIZE

Masculin
Base: Labastide St pierre

PostPosted: Wed 31 Jan - 12:48 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

Bonjour, tu peux poser ,a Labastide st Pierre entre Montauban et Toulouse pour boire un coup avec nous...meme si on est pas au pieds des Montagnesss...c est sur la route....a bientôt...

Back to top
feeling 912

Masculin
Base: privé

PostPosted: Wed 31 Jan - 12:56 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

bonjour tu as aussi le tucoulet chez nicolas gerald avec gite Okay

Back to top
Alain de Pau

Masculin

PostPosted: Wed 31 Jan - 21:55 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

J,allais parler du tucolet aussi .
A ras de lannemezan 

Back to top
Fabyx

Masculin
Base: 82 Pommevic

PostPosted: Thu 1 Feb - 09:04 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

Merci pour vos conseils. Ca à l'air sympa le Tucoulet je les appellerai en priorité si j'arrive à avoir la fenêtre météo ! 
Vous savez s'il est possible de mettre la machine sous hangar ? 

Sinon je pensais à St Gaudens effectivement, ils sont accueillant avec les ULM la bas ? 

Back to top
feeling 912

Masculin
Base: privé

PostPosted: Thu 1 Feb - 12:07 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

Fabyx wrote:
Merci pour vos conseils. Ca à l'air sympa le Tucoulet je les appellerai en priorité si j'arrive à avoir la fenêtre météo ! 
Vous savez s'il est possible de mettre la machine sous hangar ? 

Sinon je pensais à St Gaudens effectivement, ils sont accueillant avec les ULM la bas ? 

tu appelle gerald nous on avait mit deux machines pour la nuit Okay

Back to top
Alain de Pau

Masculin

PostPosted: Thu 1 Feb - 12:09 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

Il faut demander à Gerald si il a une place de passage , par contre la piste est loin de tout car tous les commerces ont fermés au village de balesta .

Back to top
thierry pradines

Masculin

PostPosted: Thu 8 Feb - 00:19 (2018)    Post subject: Une base au pied des Pyrénées ? Reply with quote

Un peu plus loin ,mais  ça pourras peut être te servir  ,tu pourrais aussi envisager Le Fousseret , dans la plaine   .  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIR DELTA: Forum Index -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation