Navigation
 Forum Portal FAQ   Search   Memberlist  Profile   Log in to check your private messages   Log in  Register
+1 pour Lamouette

Post new topic   Reply to topic    AIR DELTA: Forum Index -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire
Base: EBIS Isières (Belgique)

PostPosted: Mon 10 Oct - 15:41 (2016)    Post subject: +1 pour Lamouette Reply with quote

Pas de chance pour moi, alors que je montais mon aile hier dans l'espoir de profiter de la magnifique après-midi qui se présentait, voilà ti pas que je casse le petit teton dans lequel vient s'enficher la dernière latte de mon aile Ipsos!

Zut, zut et rezut...

Un coup de fil cette après-midi à Lamouette, et voilà deux pièces envoyées par la poste vers chez bibi!

Et bien ça fait plaisir de voir une telle réactivité! Car gérer une boite tout en tenant compte des petites tracasseries de la clientèle, ce n'est pas toujours simple... N'est-ce pas les amis indépendants! 

Si elle arrivent rapidement, et bien je serai un client heureux!

Il faut le dire parfois aussi... Okay  

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 Oct - 15:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIR DELTA: Forum Index -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation