Navigation
 Forum Portal FAQ   Search   Memberlist  Profile   Log in to check your private messages   Log in  Register
Hello ad, i m back

Post new topic   Reply to topic    AIR DELTA: Forum Index -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lililoulou47
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

PostPosted: Sun 15 May - 11:41 (2016)    Post subject: Hello ad, i m back Reply with quote

Bonjour a tous

Me revoila apres une creation d entreprise et un arret de qques tps du pendul, je viens de racheter une petite machine pour faire des fonds dans le ciel...un gtbi503 xp15 , bien suffisant pour moi

J espere trouver des compagnons de vol , car la solitude pendulistique est devenue monnaie courante par ici

A bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 11:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thierry pradines

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 16:02 (2016)    Post subject: Hello ad, i m back Reply with quote

Salut,
bon retour à toi. Je vos que tu es basé vers Agren ? Peut être à Montpezat ? En tout cas t'es pas trop loin du Fousseret, où tu seras le bienvenu . Si tu viens penduler jusque là,parle à Roger. Lui aussi, est un penduleux esseulé qui aime bien faire des virons dans le secteur, avec son vieux GTBI XP15. Je me joindrais bien à vous,mais ça me fera un peu loin, maintenant que je suis venu planter mon drapeau en Martinique. Par contre, mon petit Racer est toujours dans le hangar du Fousseret. Si tu envisages de passer sur un mono, c'est ce qu'il te faut .

Back to top
lililoulou47

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 16:55 (2016)    Post subject: Hello ad, i m back Reply with quote

Avant j etais base a montpezat.... je reflechis a une autre option

Apres pourquoi pas un jour aller vers fousseret

Pour ton racer , combien tu en veux j ai peut etre un petit jeune qui comence qui serait interesse ..donne moi plus de detail en mp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AIR DELTA: Forum Index -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation