Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Sury en Vaux, un club qui renait au pendulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venoize
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:39 (2018)    Sujet du message: Sury en Vaux, un club qui renait au pendulaire Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je suis resté très silencieux, après avoir été contraint d'abandonner le pendulaire, puis cessé de voler après avoir cassé mon gentil Pou du ciel en fin de convoyage début 2017. Depuis pas le moindre delta dans nos hangars...

C'est fini, ça : hier, j'ai eu le plaisir d'accueillir un nouveau membre au sein de notre club. C'est aussi, si je ne m'abuse, un des nôtres, ici. C'est Richard Faure. Fervent deltiste, il est passé au pendulaire, pendant pas mal d'années à Sainte Thorette (à l'ABUL). Nécessité faisant loi, il s'ensuivit un récent interlude à Dun sur Auron. Hier matin, il est venu en voiture avec sa moto sur remorque ; il a déposé son deux roues chez moi, avant d'aller avec voiture et remorque chercher sa machine à Dun. A 19h, sa machine s'est posée impeccablement sur les hauts de Sury en Vaux. On lui a fait sa place (pas difficile, les machines étaient devenues plus rares depuis quelque temps) ; j'ai ramené Richard à la maison, où il récupéré sa moto. Il a filé à Dun, l'a chargée sur la remorque, et est arrivé chez lui après 23h... Il m'a envoyé un mot sympa pour m'en informer et me remercier.
Son pendulaire sera peut bientôt rejoint par une machine du même type, la machine d'un jeune en fin de formation chez Alain Feuillette... Ca fait du bien de voir de nouveaux membres. On va aussi les lâcher sur le tracteur Renault D22 (de 1956) et le broyeur...
JMB

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feeling 912

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire
Base: privé

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:51 (2018)    Sujet du message: Sury en Vaux, un club qui renait au pendulaire Répondre en citant

Okay sympa d avoir des copains qui vole et ça maintien l envie de voler petit dpm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Sury en Vaux, un club qui renait au pendulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation