Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LES RENCONTRES AIR-DELTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatbus
Je commence à me plaire ici...

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:12 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Championnat intercontinental de Racer monoplace

(les « Bizarres » seront tolérés : lire plus-bas).

Compétition de haut niveau organisée par la FFFRM
(FédéraFion Française de Racer Monoplace).

> Date : 25 et 26 Août 2018

> Catégories acceptées :
- Classe « Racer » : Ulm Racer Air Création.
- Classe des « Bizarres » : tout autre type d’Ulm (3 axes, pendulaires, autogyres, et autres Pixels…) dont l’apparence est très très bizarre puisque ce ne sont pas des Racer. Cette catégorie d’appareil étant très très bizarre, chaque appareil aura un handicap modérateur définit avec sérieux par l’organisateur.

> Public concernés :
- Les pilotes de Racer Air création.
- Tout autres pilotes d’Ulm dits « Bizarres » (3 axes, pendulaires, autogyres, et autres Pixels…) qui souhaitent se confronter à l’ultime perfection des Racer (et être fatalement humilié par la supériorité de conception, d’esthétique et de beauté de vol du Racer).

> Nombre de pilotes : 999 pilotes maximum.

> Déroulé de la journée de compétition :
- 11h38 : Accueil des Racers et des Bizarres (les Bizarres seront parqués derrière les Racer. En effet, les Racers sont naturellement supérieurs en beauté pure, et seront donc placés devant. Les Bizarres seront eux, placés tout au fond de l’aire de parking).
- 11h42 : Accueil.
- 12h02 : Podium : Cette compétition est très sélective et nécessite des athlètes entrainés. Cependant, afin d’enlever tout stress aux compétiteurs, le podium des trois meilleurs pilotes sera réalisé AVANT les épreuves de la compétition.
- 12h54 : Pique-nique.
- 14h12 : Sieste
- 16h06 : Epreuve de ouf.
- 20h16 : remise des prix et barbecue.
- Si la compétition n’est pas achevée selon l’organisateur, on poursuit le lendemain Dimanche…

> Type d’épreuves :
En fonction de la météo du jour, l’organisateur choisira un type d’épreuve parmi les suivantes :
- Recherche de la couscoussière : Il faut retrouver cet objet pour faire le couscous du Dimanche ! Pas facile, facile…
- Course au mouton sauvage : Chaque pilote devra rallier une balise, et ramener :
le journal du jour qu’il aura prélevé lors d’un atterrissage alentour,
une poignée de laine de mouton,
une touffe de fourrure de baudet du Poitou,
un bouquet de colza, etc…
La beauté de l’atterrissage sera notée par l’œil aguerri de l’organisateur. Coefficient sur les objets ramenés : 48%. Coefficient esthétique d’atterrissage : 48% Coefficient de vitesse : 2%.

- Combat tournoyant : un cylindre de 500m de diamètre sera défini avec interdiction d’en sortir. Chaque pilote se verra octroyer un fusil de chasse et autant de cartouches qu’il le souhaite. Après tir à vue, le dernier en l’air gagne l’épreuve. Les compétiteurs ne souhaitant pas participer à cette épreuve pourront aller faire une sieste.

- Esthétique de vol et panne en campagne : Circuit avec balises devant être passée dans le désordre, en contemplant la beauté du paysage poitevin. Le pilote qui fait la plus belle panne en campagne gagne le plus de point de l’épreuve sur le coefficient panne (la panne peut être simulée pour pouvoir gagner l’épreuve. Ex : panne pour la soif, panne sexuelle, panne de GPS, panne de confiance,… etc…). Le pilote qui fait le plus beau vol d’un point de vue esthétique gagne le plus de point sur le coefficient beauté du vol (cette épreuve favorise naturellement les Racer à la ligne de vol objectivement supérieure à toute autre machine). Coefficient vitesse : 2%. Coefficient de la plus belle panne : 38%. Beauté de la ligne de vol : 30%. Désordre des balises passées : 30%.

D’autres types d’épreuves pourront être envisagées selon l’imprévisibilité de l’humeur de l’organisateur le jour de cette compétition.

> Réclamations :
En aucun cas le sérieux de l’organisateur ne peut être remis en cause, car l’organisateur est très très sérieux. Cependant, si un compétiteur souhaite faire une contestation écrite, elle ne sera lue qu’après avoir été utilisée comme combustible pour le barbecue.

> Lieu de la compétition :
Couhé (sud de Poitiers – 86000). LFDV.

Piste en herbe d’une longueur de 120 envergures de Racer.

> Organisateur :
FédéraFion Française de Racer monoplace, dont les membres appartiennent au club Cubic, à Couhé.

> Inscriptions : par mail à blaisebouchet@yahoo.fr

> Montant de l’inscription : 2€ l’inscription. Repas sur place réalisés par l’organisateur (piques niques du midi et gigantesque barbecue le samedi soir, avec apéro et pom-pom girls : comptez 20€ environ). Repas du Dimanche midi aux portes ouvertes du club ULM Chenay.

> Hébergement : camping sur le terrain possible sous les marronniers. Sinon, voir http://www.cc-region-couhe.fr/Tourisme/Office-de-tourisme

Dernière édition par Chatbus le Lun 11 Juin - 17:09 (2018); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatbus

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:18 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin
Base: EBIS Isières (Belgique)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:22 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Rahaaaa, j'aodre... 

Quel dommage que ce soit le WE de notre Ducasse d'Ath... Je me serais bien amené avec mon Avocette... petit dpm Heu, pour le combat tournoyant, le FN est autorisé?  J'aime sa sonorité... Je ne sais pas pourquoi...  ZEN 2

Super concept en tout cas!

Okay

Racer 447 Fun 14... C'était le bonheur à l'état pur!
Ipsulm 12-503, c'est léger, rapide et fun!

Visiter le site web du posteur
okwals
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Base: LFFK

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:17 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Bravo Chatbus pour cette nouvelle édition !
L'an passé, nous avons eu le plaisir de rencontrer les participants à la fête de Chenay et certainement que nous nous reverrons lors du prochain "championnat intercontinental de Racer monoplace " au même endroit !

D'autre part, comme tu participes au Ras'AD à Reuilly, ce sera une belle opportunité pour informer les plus furieux des ADéistes, de cet évènement exceptionnel !

Photo : l'an passé, à Chenay, grâce à la compète des "Racer "  les pendulaires étaient nombreux ! 

Albatros

Masculin
Base: Sur demande en MP

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:16 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Milan a écrit:
Quel dommage que ce soit le WE de notre Ducasse d'Ath...

okwals a écrit:

L'an passé, nous avons eu le plaisir de rencontrer les participants à la fête de Chenay et certainement que nous nous reverrons lors du prochain "championnat intercontinental de Racer monoplace " au même endroit !

Ducasse d'Ath  Une bonne bière entre ami

CIRM les 25 et 26/08  petit dpm
fête de Chenay le 26-25/08 
méchouis de Luçon le 26/08

Ça se bouscule en cette fin d'Août.  Mr. Green

Choix Cornéliens.

Chatbus

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:59 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Milan a écrit:
 Heu, pour le combat tournoyant, le FN est autorisé?  J'aime sa sonorité...

Euh... la sonorité du FN, nous, on déteste.

Mais peut-être as-tu fais une faute de frappe et tu voulais dire FM (Fusil Mitrailleur) ?

Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin
Base: EBIS Isières (Belgique)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:05 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Houlààà, zut alors... Je ne l'ai pas vue venir celle-là... Neutral

Non, ce n'est pas une faute de frappe, mais je ne parlais pas de ce FN là (qui n'aurait pas changé de nom par hasard?)... D'in ch'nord, y a le Belgistan (dont je suis)... et au Belgistan, on fabrique aussi des fusils à bouchons, les FN (Fabrique Nationale). En général, ce sont ceux là que nos paras portent quand ils se baladent dans les rues, mais avec seulement deux cartouches dans la poche, au cas où... 

Vous avez les FAMAS, nous on a les FN comme le FAL. Et bien calés sous l'aile, ils sont assez efficaces en combat tournoyant...

Mais bon, finalement, ce n'est pas (plus) drôle ce que j'ai écris là,... Je retire... Pouf pouf comme disait Desproges... ZEN 2

Air-Delta 2

Racer 447 Fun 14... C'était le bonheur à l'état pur!
Ipsulm 12-503, c'est léger, rapide et fun!

Chatbus

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:00 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

Merci pour ces précisions...

Quel que soit le tromblon, on accueille tout le monde au Championnat Intercontinental  Intergalactique des Racers et autres Bizarres... !

youki

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:48 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018 Répondre en citant

et beh non milan, on a meme plus le famas ....,on a des fusils d'assault de "casques a pointes" maintenant; le HK...meme ca nos politicards ont reussi a le foutre en l'air...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL DES RACERS 25-26 AOUT 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LES RENCONTRES AIR-DELTA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation