Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Révision Aile pulma chez Ellipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenZ
Grand animateur du forum Air-Delta

Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:20 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse Répondre en citant

Bonsoir,
ce sujet s'adresse aux possesseurs d'ailes ellipse style fuji ou pour pulma en général qui font réviser leur aile chez le fabricant.
Connaissez vous les tarifs d'une révision simple et ceux d'un changement de cables latéraux? Les prix indiqués sur le site ne seraient pas les bons.
D'autres entreprises pour delta en libre le font ils aussi?
Cordialement,
Denis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hobywan

Masculin
Base: LF7752

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:15 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse Répondre en citant

Salut,
je ne vais peut être pas répondre directement à ta question, mais j'ai fait révisé mon XP15 chez eux. Outre le super accueil, pour la révision total, changement des câbles, changement du néoprène de l'aile quelques couture reprisent, changement de la boulonnerie et de l'axe qui tiens l'aile, j'en ai eu pour à peine 1300€
@+
Pascal

DenZ

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:54 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse Répondre en citant

Okay, merci pour la reponse hoby Wink

ProspAir

Masculin
Base: nomade

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:51 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse Répondre en citant

Bonjour,
Contacte Jean Marc Rousselet directement au tel, l'accueil est toujours sympa, tu as le numéro sur le site ellipse.

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:50 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse Répondre en citant

hobywan a écrit:
Salut,
je ne vais peut être pas répondre directement à ta question, mais j'ai fait révisé mon XP15 chez eux. Outre le super accueil, pour la révision total, changement des câbles, changement du néoprène de l'aile quelques couture reprisent, changement de la boulonnerie et de l'axe qui tiens l'aile, j'en ai eu pour à peine 1300€
@+
Pascal

.....une XP 15 révisée chez Ellipse,   ???? bizarre .....  j'ai fait réviser mon XP 11 chez AC ,même si JM Rousselet est effectivement compétent et sympathique,et qu'il fabrique des super ailes .

Visiter le site web du posteur
BERSON

Masculin
Base: LFSA - BESANCON-THISE

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:00 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse Répondre en citant

Une révision chez Air Création : en plus tu as une remise aux paramètres d'origine (vitesse , anticouple, etc ...) avec essais en vol, chaque aile est suivie avec les éléments modifiés depuis l'origine et a chaque intervention.

Visiter le site web du posteur
DenZ

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse Répondre en citant

Bon, une fuji alize en revision: 550euros le controle complet et 69euros le changement des cables lateraux.
Si ça peut donner une idee à ce qui voudraient faire la meme chose.
Bons vols!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Révision Aile pulma chez Ellipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation