Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
la mouette Samson en hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LE PENDULAIRE HYDRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Gaudron
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire
Base: LF3752 Loches

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: la mouette Samson en hydro Répondre en citant

vu sur facebook :

https://www.facebook.com/1018297154912805/videos/1502450593164123/?q=la%20mouette

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry pradines

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:23 (2018)    Sujet du message: la mouette Samson en hydro Répondre en citant

Sympa , cette Mouette à flotteurs !  Je suis bluffé par la stabilité de l'engin en déraoage sur l'eau, gaz à fond !!!!! Aucune chance    de rester sur l'eau  si je fais ça avec mon Zodiac . Il m'en faut 2 fois moins pour chavirer !!!!   Par contre,  notre mouette à flotteurs,  elle marche bien sur une eau parfaitement plate , comme vu sur cette vidéo ,  donc sur un lac et sans vent  ...... avec un peu de clapot  je me demande si elle s'en sortirait les plumes sêches !!!!!

Hervé,    ton avis ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: la mouette Samson en hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LE PENDULAIRE HYDRO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation