Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
que pensez vous du nouveau sit de la fédé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry pradines
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:42 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

.........franchement,  je ne sais pas si c'est parce que je me suis levé du mauvais pied ce matin, en descendant de mon hamac, mais  j'ai l'impression que la Fédé  n'a pas eu la meilleure idée de l'année en décidant de renouveler son site web .  Le nouveau site est peut être plus moderne au niveau du look, mais il me semble vraiment très indigent au niveau du contenu !!!!! Je n'ai pas trouvé de  rubrique "contact" ,  ni même un simple n de tel  au niveau de chaque "commission".   Pas de trace d'une adresse mail  pour contacter quelqu'un !!!!!!
 L'ancienne rubrique "formation" a disparu et  ce qui s'en rapproche s'appelle désormais "instructeurs".......mais elle se limite exclusivement  à publier la liste des instructeurs inscrits à la fédé .  Plus aucune  trace des  anciens dossiers  ( en particulier ce dosier réalisé sur le métier d'instructeur,avec des chiffres et des éléments factuels  de l'époqiue) ,ni   aune rubrique  sur les  programmes de formation avec les bonnes vieilles fiches sur les sujets de notre art  ....... j'espère qu'ils vont étoffer tout ça rapidement, et au minimum  remettre   en ligne  la documentation qui existait, ou bien un accès à l'ancien site  .........

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent Gaudron

Masculin
Base: LF3752 Loches

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:52 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

bah il faut que je m'y remette mais je suis d'accord.
Après c'est comme windows, le nouveau il faut un moment pour l'apprécier.

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:14 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

le foncionnement du site en lui même n'est pas un souci....... c'est le contenu  qui en est un :  il n' y a  quasiment plus rien !!!!!   et en plus, si tu cherches une info que tu ne trouves pas  tu ne sais même pas à qui aller la demander puisque le nouveau sit ne comporte pas de  rubrique "contact" .

okwals

Masculin
Base: LFFK

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:07 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

C'est aussi mon impression mais je pense qu'un nouveau site est un long et important travail, lorsqu'il est prêt à 90% la tendance est forte pour "balancer la purée" comme dit notre président Sébastien Perrot. Son dernier message précise d'ailleurs : "Bien entendu, le site est perfectible et il évoluera..."
La FD a donnée l'adresse du site précédent : ancien site consultable encore quelques temps mais il est peu accessible car en maintenance...à moins qu'il faille un mot de passe !
Dans le courriel du président Perrot, que nous avons reçu ce weekend ...On note la volonté de se disperser aussi sur les réseaux sociaux, c'est la communication à la mode et si l'avenir de ULM doit passer par là, alors, attendons pour voir !
Bientôt, Thierry, tu pourras "twitter" ou "faicebouquer" pour avoir un contact avec la FD Smile .
Bons vols sous les alizés !

youki

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:30 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

slt
pour ce qui est de la formation vous pouvez contacter vaucluse ulm , jean christophe Gibert est president de la commision formation et est tres ouvert, il vous communiquera ce que vous souhaiterez savoir...
je pense que le contacter par mail le genera moins pour  son activitée professionnelle que par telephone ^^
à vos ordres petit dpm à vos ordres

algo

Masculin
Statut perso: Elève pendulaire
Base: Pizay

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 03:13 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

Le lien contact existe:

https://ffplum.fr/contact

algo

Masculin
Statut perso: Elève pendulaire
Base: Pizay

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 12:35 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

Pour écrire à une commission ou autres

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:34 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

......merci Algo !!!!    je  suis trop nul ,  j'avais pas  saisi  que  ces logos  à gauche  étaient des liens !!!!

BERSON

Masculin
Base: LFSA - BESANCON-THISE

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 17:30 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

Et pour assurer le coup c'est aussi en pied de page : 

breitling

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:07 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

c’est un peu un passage obligatoire...il faut adapter les sites aux nouveaux appareils, tablette, smartphone...
la majorité consultent maintenant sur ces outils.

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:35 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

ok,   d'accord  , finalement  les contacts existent bien, et il y  a effectivement du contenu . 
Je n'ai pas trouvé grand chose en terme de formation  ( à part le lien vers les 2 décrets) mais c'est peut être parce que mon GPS    " navigation sur le web"    est mal paramétré.....

BERSON

Masculin
Base: LFSA - BESANCON-THISE

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:43 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ? Répondre en citant

Le site est récent il faut espérer qu'il se complète !
En faisant une recherche avec le mot "instructeur" je n'ai trouvé qu'un article intéressant sur la REV , rien sur la pédagogie ou autre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: que pensez vous du nouveau sit de la fédé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation