Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
vouloir être passager pour le tour ULM 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pou
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:34 (2018)    Sujet du message: vouloir être passager pour le tour ULM 2018 Répondre en citant

Ciao tout le monde.

Je me disais que le tour ULM en tant que bénévole (2 fois mais plus de réponse depuis)
ou en tant que paramotoriste ça ne le fait pas.
Je me disais que ce tour serait un grand plus pour moi en navigation et pourquoi pas radio.

A votre avis où devrais-je poster ma demande pour trouver un aéronef
partager les frais et faire ce tour 2018?

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PERSONNE
Animateur du forum Air-Delta
Animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: vouloir être passager pour le tour ULM 2018 Répondre en citant

Bonjour Pou Ici personne,
 Personne pense que le bon interlocuteur est peut-être la fédé.
Personne se complait dans néant et préfère voyager seul ZEN 1 et retrouver la potauderie aux étapes.
Mais ta démarche est bonne le tamtam sur les forums trouve parfois écho.
Je poserai la question à mes connaissances et si  retour positif il y a personne te fera signe.

Mon nom n'est pas JAMES, JAMES BOND mais Patrice
Bonne soirée.

pou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 00:15 (2018)    Sujet du message: vouloir être passager pour le tour ULM 2018 Répondre en citant

PERSONNE a écrit:
Bonjour Pou Ici personne,
 Personne pense que le bon interlocuteur est peut-être la fédé.
Personne se complait dans néant et préfère voyager seul ZEN 1 et retrouver la potauderie aux étapes.
Mais ta démarche est bonne le tamtam sur les forums trouve parfois écho.
Je poserai la question à mes connaissances et si  retour positif il y a personne te fera signe.

Mon nom n'est pas JAMES, JAMES BOND mais Patrice
Bonne soirée.

Que cette représentation astrale (qui représente mes remerciements) de la musique t'accompagne dans le néan....heu....dans l'infini où tu te complais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: vouloir être passager pour le tour ULM 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation