Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Carte aéro des Antilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatros
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire
Base: Sur demande en MP

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 10:44 (2018)    Sujet du message: Carte aéro des Antilles Répondre en citant

Il parait qu'il n'existait pas de carte aéro des Antilles.
Editerra vient de palier ce manque (je n'y ai pas d'actions ....)
http://www.boutique.aero/article.aero?id=11143
Beaux vols au soleil Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 10:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry pradines

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 16:18 (2018)    Sujet du message: Carte aéro des Antilles Répondre en citant

Excellente nouvelle  !!!!   Merci Albatros  d'avoir  communiqué   sur cette nouvelle parution.  .  
Effectivement   la  carte OACI au 500 000/°  n'existe pas pour ma région .  En Martinique je dois me contenter de la  carte VAC  de Fort de France  qui couvre une partie importante de l'ile, mais quand même pas tout. Au-delà de la CTR  je n'ai trouvé que des cartes des niveaux supérieurs,qui me sont totalement inutiles ......  
Je dois admettre que cela ne me manque pas vraiment  car je  ne fais que du vol local . J'utilise pltôt une carte marine pour bien repérer les pièges du littoral, les passes et les hauts fonds  ,  au cas où je doive me poser en urgence  .....mais ça sera bien d'avoir une carte de la région du niveau inférieur, ne serait-ce que pour faire de l'instruction basée sur du réel  .Ca me fait bizarre d'utiliser la carte du SO pour montrer aux élèves martiniquais comment lire les  limites des expaces réglementés .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Carte aéro des Antilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation