Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LE PENDULAIRE HYDRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry pradines
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 02:51 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Ca, c'est ennuyeux.
Hervé  est un hydro pilote ,comme moi  ........il est instructeur ,comme moi   ............il vole sur un FIB Polaris,comme moi ....il   vit  en Polynésie,  donc sur une ile tropicale,comme moi .......il aime  bien le forum AD,comme moi ...........mais il ne parvient à  finaliser la création de son compte.........c'est pour ça  qu'on ne l'entend pas  sur notre forum .   Dommage  !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 02:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin
Base: EBIS Isières (Belgique)

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 07:23 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Etrange...

Il ne parvient pas à s'inscrire, ça veut dire quoi?

Dis lui de m'envoyer un e-mail à :

air-delta@skynet.be

Qu'il m'explique où il en est dans l'inscription, est-ce qu'il a déjà encodé un pseudo...etc.

Okay

Racer 447 Fun 14... C'était le bonheur à l'état pur!
Ipsulm 12-503, c'est léger, rapide et fun!

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 15:22 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Merci Milan,  j'ai   transmis ton message à Hervé,   il a 6 h de décallage avec moi,  et 11 avec toi.....attendons  un peu ....J'espère  qu'on le verra bientôt dans nos colonnes.

Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:36 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Bon, je crois qu'on parle de RV Tahiti, non?

J'ai vérifié, il est bien inscrit. Il ne lui reste plus qu'à créer un premier message de présentation, et il pourra accéder à l'ensemble du forum (dont le chat).

Voili voilou... Okay

Alain de Pau

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 20:24 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Bonsoir , Vincent mon copain de vol a oublié son mot de passe et essaie donc de se réinscrire , ce qu’il fait depuis plus d’une semaine mais pas de réponse de l’administrateur 
Milan si tu peux faire quelque chose
Merci

Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 21:18 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Alors, pour commencer, pour un mot de passe oublié, il n'est pas nécessaire de se réinscrire... C'est curieux comme approche ça... Il suffit de demander à réinitialiser le mot de passe...

Je vais rajouter l'adresse e-mail de contact administrateur sur la page portail. Lors du dernier crash, j'ai oublié de le remettre.

Alain de Pau

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 21:24 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Ok merci je lui dis

Rv tahiti
AD-iste en herbe
AD-iste en herbe

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 06:08 (2018)    Sujet du message: Ahhh enfin Répondre en citant

hello tout le monde .. hello Thierry,
Me voila enfin connecté a ce forum 

feeling 912

Masculin
Base: privé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 09:14 (2018)    Sujet du message: Re: Ahhh enfin Répondre en citant

Rv tahiti a écrit:

Okay bienvenu parmi nous et bonjour d un coin de France

algo

Masculin
Statut perso: Elève pendulaire
Base: Pizay

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:13 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Bienvenu à bord à toi! petit dpm Air-Delta 2

Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:15 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Milan a écrit:
Bon, je crois qu'on parle de RV Tahiti, non?

J'ai vérifié, il est bien inscrit. Il ne lui reste plus qu'à créer un premier message de présentation, et il pourra accéder à l'ensemble du forum (dont le chat).

Voili voilou... Okay

Quand de nouveaux membres vous posent des questions à propos de leur inscription, renvoyez les déjà vers le message qu'ils sont sensé recevoir juste après leur inscription. 

Extrait:

"IMPORTANT!

Durant le processus d'inscription, deux actions te sont demandées concernant ta présentation. Elles ont chacune un sens différent:

1. Lors de ta demande d'inscription, tu as rempli une case appelée "présentation". Ces informations sont celles que tout membre pourra découvrir dans ton profil.

2. Ensuite nous te demandons  de créer un premier message sur le forum pour te présenter aux membres avant de t'ouvrir les portes d'Air-Delta. Comme dans la vie, les membres d'un groupe aiment savoir qui souhaite les rejoindre. Le message peut être court, mais nous apprécions quand il décrit ta personnalité, ton parcours, tes projets... Cela te permettra d'être accueilli comme il se doit par nos membres. Tu peux poster ce message ici: http://volerdpm.xooit.com/f4-Presentation-des-pilotes-et-sympathisants.htm

ATTENTION, Ce deuxième point est très important, Ce n'est qu'après ce premier message que tu auras accès à la totalité du forum.

Milan"

Tout simple en fait...

Okay  

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: Re: Ahhh enfin Répondre en citant

Rv tahiti a écrit:

Salut Hervé,
Bienvenu sur notre forum, et en particulier bienvenu sur la rubrique des hydro,  celle où les pilotes n'ont pas peur de se mouiller !!!

Ca me rassure de te savoir dans le coin, je me sens moins seul !

Sur mon ile à moi  j'ai   volé hier ,en profitant d' un jour sans trop de  grains,  et sans rafales trop fortes.  9a m' a permis de tester les nouvelles roues que je viens d'installer, plus légères  ( je gagne 5 kg), mais pas assez solides pour résister à une atterrissage. Je cherche maintenant une  solution pour pourvoire les retirer facilement une fois la machine mise à l'eau, et ensuite le remettre en place aussi facilement pour sortir la machine.....je gagnerai encore 5 kg supplémentaires.
.....par contre  j'ai  à nouveau eu un problème de démarrage à chaud, comme si mon stator neuf,remplacé en novembre ( donc il n' a que 2 mois), est déjà HS ?????  je vais devoir  me replonger dans ce problème ......pas fun du tout......

Depuis mon retour en Martinique après les fêtes, donc depuis le 8 janvier, je n'ai pu voler que 3 jours  ( trop de vent, et trop de pluie) , ce début d'année est compliqué ,côté MTO.....

Aujourd'hui et pour les prochains jours le vent remonte ,donc le FIB restera  remisé.  

Albatros

Masculin
Base: Sur demande en MP

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 17:15 (2018)    Sujet du message: Re: Ahhh enfin Répondre en citant

thierry pradines a écrit:

Depuis mon retour en Martinique après les fêtes, donc depuis le 8 janvier, je n'ai pu voler que 3 jours  ( trop de vent, et trop de pluie) , ce début d'année est compliqué ,côté MTO.....

Hé oh, les ultra-marins, si votre météo ne vous plait pas, rentrez en métropole ! vent 2 bisou pluie

Mr. Green Air-Delta 2 petit dpm Mr. Green

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 00:49 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner Répondre en citant

Albatros,  je ne suis pas envieux de la météo de la métropole ......mais juste agacé par la météo de mon ile, c'est pas pareil !Et je vois des touristes un peu déçus  également  ( c'est la pleine saison ,maintenant). D'accord la température reste agréable ( 27 C° environ),mais les douches à répétition, ça lasse !!!!..........allez,  j'ai piscine maintenent , je te laisse à ta corvée de bois....bien profiter de tes galettes au caramel salé  avec une bolée de cidre   Ciao  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: nouveau membre qui ne parvient pas à s'abonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LE PENDULAIRE HYDRO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation