Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
y'en a marre de l'eau qui tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry pradines
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:25 (2018)    Sujet du message: y'en a marre de l'eau qui tombe Répondre en citant

.......pppppfffff......j'en ai marre ,du changement climatique .  depuis  mon retour sur mon ile le 3 janvier  pas un seul jour volable !!!! 

J'ai plein de clients qui veulent   faire des baptêmes ,mais   entre le  vent  à 20 kt  et  les grains  à 2 mm  par heure  y'a pas moyen de trouver une journée pour sortir le Polaris  Sad  . 

Si  j'avais reçu mon colis de ULM Technologie,j'aurais pu tuer le temps en changeant ma sonde EGT,mais  le facteur a dû rester coincé dans une congère !!!! 

Bref,la rentrée   est un peu morose côté météo .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cardotpi
Animateur du forum Air-Delta

Masculin
Base: ULM AZUR Reuilly LF3651

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:33 (2018)    Sujet du message: y'en a marre de l'eau qui tombe Répondre en citant

Je confirme Thierry ! Laughing
En vacances sur ton île depuis quelques jours... c’est chaud... et mouillé !
On peut te trouver où si le temps se calme ?

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:50 (2018)    Sujet du message: y'en a marre de l'eau qui tombe Répondre en citant

Bienvenu sur mon ile, Cardotpi .......mais t'as pas de veine  avec la météo ,ce début janvier !

Je lis dans  les augures   de Windguru  une chance de petite amélioration pour lundi....  en tout  cas j'ai  planifié des vols ce jour-là, et je verrai si je dois les annuler  ou pas .  Ca se passera    sur le front de mer au Robert ,  sur la mise à l'eau  qui se trouve en face du Crédit Mutuel.
Je vais gréer en fin de matinée,et essayer de voler l'après-midi . N'hésite pas ! 
Si tu veux  t'assurer de pas faire le déplacement poir rien envoie moi ton tel , ou bien va voir mon site et appelle moi:
http://martiniqueulm.e-monsite.com

cardotpi

Masculin
Base: ULM AZUR Reuilly LF3651

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 14:25 (2018)    Sujet du message: y'en a marre de l'eau qui tombe Répondre en citant

Pas de problème !
À bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: y'en a marre de l'eau qui tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation