Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Nouvelle tendance ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dta582
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 08:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle tendance ?????? Répondre en citant

de passage dans le Nooord....j'en ai profité pour faire un petit tour chez mon ancien AEROCLUB et oui à l'époque un "penduleux chez les avionneux" c'était plutôt savoureux et d'autant plus que j'étais le trésorier de l'aéroclub ....Ben les amis que de bouleversements ...
2 pilotes avions qui pour non renouvellement de leur visite médicale sont venus à l'ULM et ont acheté leur propres machines (l'un d'entre eux totalement anti ulm viscéral ...y est venu et bien sûr je me suis empressé de le chambrer). Un autre pilote vient de passer instructeur 3 axes car le club se dote d' un ulm (à noter que l'instructeur avion s'est refusé à faire de la formation ulm...mais cela est une autre histoire).
Donc cela évolue  , est-ce bien ou mal ? je n'en tirerai pas de conclusion...ou plutôt si : Vive le Pendulaire  !!!
Voyez-vous aussi cette évolution dans votre entourage ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 08:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breitling

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 09:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle tendance ?????? Répondre en citant

Pareil..

mon premier club ( avion) fondé en 70....ca laisse deviner l’age des adherants.....recalés les uns apres les autres a la visite medicale,
a vendu les avions...et acheté des ulm..apres les avoir denigres pendant des annees...

c’est ainsi....de meme que si une visite medicale est instaurée pour les seniors,....il y aura une recrudescence de voiturettes sans permis..

dta582

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:02 (2018)    Sujet du message: Nouvelle tendance ?????? Répondre en citant

breitling a écrit:
Pareil..

mon premier club ( avion) fondé en 70....ca laisse deviner l’age des adherants.....recalés les uns apres les autres a la visite medicale,
a vendu les avions...et acheté des ulm..apres les avoir denigres pendant des annees...

c’est ainsi....de meme que si une visite medicale est instaurée pour les seniors,....il y aura une recrudescence de voiturettes sans permis..

ce qui sera une bonne affaire pour les "papys" bidouilleurs ... Ptit vieux cela les ramènera au bon vieux temps des "mobs" que l'on trafiquait dans notre jeune temps ...vive les voiturettes qui rouleront ainsi à 80/90 km/h ! Twisted Evil Mort de Rire yes saint

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Nouvelle tendance ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation