Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Avis sur les combis OZEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain1310
Animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Sympathisant

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:12 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

Bonjour
Que pensez vous des combis de la marque OZEE ,   résistance de la matière , tenue au froid et est elle épaisse et gêne t’elle les mouvements .
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre-marie

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:25 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

Je vole avec une Ozee depuis 3 ans. Cette combinaison est chaude et coupe bien le vent ( 1 h de vol à -5° sans problème). Il faut quand même bien se couvrir en dessous. Pris une fois une petite pluie sans problème.

Beaux vols

BERSON
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Base: LFSA - BESANCON-THISE

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 09:40 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

C'est du bon matériel
Tres bonne protection et tissus assez épais pour ne pas flapper au vent
Il ne faut pas hésiter à la prendre un peu ample pour pouvoir mettre des couches en dessous pour les grands froids

Visiter le site web du posteur
delt'A380

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 09:51 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

C'est vrai faut prévoir plus grand...je ne mets encore pas de couches mais peut-être que ça ne va pas tarder... Mort de rire 2 Mort de rire 2 Mort de rire 2

Christophe

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:21 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

Je te conseille la combinaison Carhartt Artic Coveralls. Très costaud, très chaud, look un peu plus discret que la Ozee et indestructible...

https://www.sportsmansguide.com/product/index/carhartt-men039s-arctic-quilt…
https://vimeo.com/100051011

patricevendee

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:33 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

c'est ma deuxième combinaison ozee, la première encore solide était vraiment décolorée par le soleil... elle possède de nombreuses poches dont une transparente sur la jambe droite, très pratique. lors de l'achat, j'ai même eu droit gratuitement à la cagoule ozee qui va bien ;o)
entretien en machine sans soucis. j'apprécie aussi la sangle en bas des jambes pour éviter qu'elle remonte Surprised)...
Aucune gène dans les mouvements, il faut prévoir un peu grand car le froid finit par pénétrer en vol sans carénage, et bien se couvrir est alors une bonne idée. J'avais longuement discuté avec leur vendeur, sur un salon de blois, il y a .... longtemps. J'avais très apprécié leur sérieux et efficacité.
bref, à refaire, je rachète ;o)
bons vols au chaud Very Happy

chariot 'perso'/moteur cipeuvolopf : (citroen, peugeot volkswagen, opel et fiat) /mild

Nicoulm21
Je commence à me plaire ici...
Je commence à me plaire ici...

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:11 (2017)    Sujet du message: avis sur les comdis OZEE Répondre en citant

Bonsoir à tous,j'en possède une également depuis 2 mois.elle est chaude ,très ample sur les mouvements d épaules
Je ne regrette pas mon achat,je dirai simplement attention aux fermetures eclaire un peu ferme,et si vous la pliée ,prenez garde au plastique du porte carte a mon avis fragile ,mais bon elle n'est pas faite pour être pliée dans un tirroir! Mr. Green

bon vols à tous vent 1

alain1310

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Re: avis sur les comdis OZEE Répondre en citant

Nicoulm21 a écrit:
   Bonsoir à tous,j'en possède une également depuis 2 mois.elle est chaude ,très ample sur les mouvements d épaules
Je ne regrette pas mon achat,je dirai simplement attention aux fermetures eclaire un peu ferme,et si vous la pliée ,prenez garde au plastique du porte carte a mon avis fragile ,mais bon elle n'est pas faite pour être pliée dans un tirroir! Mr. Green

bon vols à tous vent 1

Bonsoir , d’apres Les avis reçus , je vais acheter cette combi  Okay

Albatros

Masculin
Base: Sur demande en MP

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:20 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

Ici: (là) tu auras quelques indications!
Je l'ai achetée directement en Angleterre moins cher qu'en France, et j'ai pu la changer car elle était trop grande!
Il y avait dans le paquet une cagoule en prime !

alain1310

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 22:09 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

Albatros a écrit:
Ici: (là) tu auras quelques indications!
Je l'ai achetée directement en Angleterre moins cher qu'en France, et j'ai pu la changer car elle était trop grande!
Il y avait dans le paquet une cagoule en prime !

Ok merci 

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 14:33 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

Sympa, cette discussion,  depuis mon point de vue tropical .......  Razz

Ces jours-ci il fait  parfois un peu frais en vol  ...... je vais peut être rajouter un  polo à manches courtes par-dessus mon tee shirt . Pour le bas est ce que Ozze fabrique  aussi des bermudas  chauffants ? 

Bons vols

Christophe

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 17:20 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

Quand Thierry s'achète une combinaison, c'est pour se protéger des coups de soleil
https://vimeo.com/100051011

algo

Masculin
Statut perso: Elève pendulaire
Base: Pizay

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 18:03 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE Répondre en citant

thierry pradines a écrit:
Sympa, cette discussion,  depuis mon point de vue tropical .......  Razz

Ces jours-ci il fait  parfois un peu frais en vol  ...... je vais peut être rajouter un  polo à manches courtes par-dessus mon tee shirt . Pour le bas est ce que Ozze fabrique  aussi des bermudas  chauffants ? 

Bons vols
Et une version réfrigérante non? Cool Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Avis sur les combis OZEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation