Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Une nouvelle hélice pour mon Avocette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milan
Administrateur
Administrateur

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire
Base: EBIS Isières (Belgique)

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 13:16 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle hélice pour mon Avocette Répondre en citant

En août, alors que je préparais mon petit mono pour partir en vacance en Bourgogne, la cata!!!

Sad

Le chariot bascule sur l'arrière, et fini par choir de sa remorque...

Résultat: deux pales pétées... La superbe tripale de 136 tout carbone et avec winglets, de chez Woodcomp, se retrouve bonne à mettre au rebus!

Tristesse, culpabilité, désespoir... Obligation de revenir au biplace pour s'envoyer en l'air... Dur dur... La bêtise se paie cache! Je venais juste de re-gouter avec plaisir au vol en monoplace léger...

Bref...

Le deuil passé, je me suis un peu perdu dans les couloirs des différents représentants et canaux de distribution en Europe... Pour finalement trouver un très bon contact avec l'usine.

La 136 Winglets n'étant plus disponible, je suis passé à la 150 Klassic... et elle vient de me revenir... Très bonne protection de l'hélice pour le transport, moyeu (renvoyé chez eux) remis à neuf (très joliment d'ailleurs), visserie changée... Ca me semble être de l'excellent travail.

A suivre...

Racer 447 Fun 14... C'était le bonheur à l'état pur!
Ipsulm 12-503, c'est léger, rapide et fun!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 13:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaser
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Base: LF7121

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 13:29 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle hélice pour mon Avocette Répondre en citant

Milan que celui qui n'a jamais fais une telle bêtise te lance le premier caillou ...
Cela fait plaisir en tout cas de voir le soin que tu apportes à cette Avocette. Ce monoplace ludique le mérite !
  petit dpm

dta582

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle hélice pour mon Avocette Répondre en citant

Rassure-toi la même mésaventure m'est arrivée à Vitry en 2003...et vacances en Auvergne avec la famille mais sans ulm !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle hélice pour mon Avocette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation