Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Nouveauté Air Creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Il y a des bruits de couloir qui disent que Air Creation sortirait une nouvelle machine et une nouvelle aile.  Y en a t il qui ont des infos ?
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tug
Animateur du forum Air-Delta

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:42 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

J'ai vu le Pixel électrique sur le Fb d'air creation. C'est peut-être ça...

Arthur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:19 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Sait pas ....
C'est un peu difficile de trier entre ce que les gens fabulent et ce qui se fait vraiment . Rolling Eyes

Alain de Pau

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:21 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Un racer avec un Rotax 447 et une fun 14 
Voilà ce qu’ils feraient bien de ressortir 

Alain de Pau

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:21 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Un racer avec un Rotax 447 et une fun 14 
Voilà ce qu’ils feraient bien de ressortir 

Tug

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:33 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

https://www.facebook.com/aircreationulm/videos/vb.177803062563457/511123372…

philou10

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:35 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Une aile pour remplacer les ancienne sur un GTBI serait la bien venu actuellement air création propose la IFUN16 en remplacement mais le prix repousse .... trop cher ... ma kiss 450 et mon 503 continueront a me faire voler encore bien longtemps je l espère

Il vaut mieux être en bas et rêver d'être en haut que l'inverse..........

GTBI Safari 503/ kiss 450

thierry pradines

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 03:08 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Cet   été  ils m'ont montré un prototype de l 'I Fun 16 à haubans rigides, donc pliable sur le chariot  ( comme la  Ifun 13 SP  ,conçue pour le Pixel ).
En 16,   elle m'intéresse bigrement,  et j'espère bien  qu'elle sera adaptable à mon bateau. C'est pour parler de ce projet avec Air Création  que j'ai fait le déplacement à Aubenas  .  En attendant  d'avoir la confirmation qu'elle serait adaptable pour mon hydro  j'ai pu faire un vol d'essai avec la 1 l' I fun 16 normale sur Skypper 582 :  un régal . 
C'est vraiment l'aile qu'il faut  pour celui qui  a besoin de  décoller court et de voler lent avec un gros poids ,tout en restant capable de tenir une vitesse de croisière raisonnable de 90  km/h ....bref, on dirait qu'elle a été conçue pour les vols de baptême .

Visiter le site web du posteur
Arthur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 10:29 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

j'ai pas garder un souvenir mémorable de la FUN 14 ...  je dirais même que j'ai de très mauvais souvenir de cette simple surface en turbulence.  Il faut vraiment que je fasse un essai de cette IFUN 16.  

Et coté chariot, il y aurait pas quelques choses qui se prépare ? Question Question Question Question

algo

Masculin
Statut perso: Elève pendulaire
Base: Pizay

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 11:33 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

HS on
Ces pendulaires ou delta à moteur électrique démontrent que le bruit de nos machines provient essentiellement de l'hélice.L'électricité n'est pas la solution miracle pour réduire les nuisances sonores qui sont le plus souvent les sources de litige avec les voisins de nos bases.
HS off

Albatros

Masculin
Base: Sur demande en MP

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:06 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Bon, si je résume:
Un Pixel elec et une iFun16 SP.
Le compte y est Laughing .

petit dpm

feeling 912

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:53 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

algo a écrit:
HS on
Ces pendulaires ou delta à moteur électrique démontrent que le bruit de nos machines provient essentiellement de l'hélice.L'électricité n'est pas la solution miracle pour réduire les nuisances sonores qui sont le plus souvent les sources de litige avec les voisins de nos bases.
HS off

ici les voisins sont cool Okay                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

BERSON

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:17 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

thierry pradines a écrit:
Cet   été  ils m'ont montré un prototype de l 'I Fun 16 à haubans rigides, donc pliable sur le chariot  ( comme la  Ifun 13 SP  ,conçue pour le Pixel ).
En 16,   elle m'intéresse bigrement,  et j'espère bien  qu'elle sera adaptable à mon bateau. C'est pour parler de ce projet avec Air Création  que j'ai fait le déplacement à Aubenas  .  En attendant  d'avoir la confirmation qu'elle serait adaptable pour mon hydro  j'ai pu faire un vol d'essai avec la 1 l' I fun 16 normale sur Skypper 582 :  un régal . 
C'est vraiment l'aile qu'il faut  pour celui qui  a besoin de  décoller court et de voler lent avec un gros poids ,tout en restant capable de tenir une vitesse de croisière raisonnable de 90  km/h ....bref, on dirait qu'elle a été conçue pour les vols de baptême .

Je confirme l'agrément en vol de l'Ifun 16 en maniabilité, vitesse et passage en turbulences, une très grosse évolution !

Bruno.bt
Je commence à me plaire ici...
Je commence à me plaire ici...

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:36 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

Bonjour

Vol dimanche dernier avec une belle inversion thermique à 1000 pieds.
Je confirme l'agrément de l'aile ifun16, 2 vols (1 vol sans vent et 1 vol avec un vent de 8 à 10 noeuds) mais je dois encore l'essayer en turbulence.

Bruno

breitling

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 07:47 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation Répondre en citant

j’ai posé la question a bsoa, aircreation franche conté, effectivement, ils montent 2. moteurs sur le pixel, le black bull, mais surtout le hirt f23, qui fait 40 cv et a un tbo
de 1000h....
alternative assez interessante....je vais aller voir ca

je cite...

Bonjour,
Merci pour votre intérêt
Nous proposons le Pixel en version light (-11 kg) avec un moteur Cors'Air BlackBull 235 Moteur de paramoteur de qualité + simple, + léger et moins cher que le Polini 250
La version Light permet de conserver des performances similaires au Polini 250 sur Pixel XC
Moteur monté en version démarreur électrique avec EGT CHT CT CH, Batterie LiFePo4, hélice Helix 150 : Prix : 2250 Euros de moins que la version XC avec Polini 250

Autre motorisation + ULM avec un Hirth F23 , environ 11-12 kg de plus , 40hp à 5500 rpm, Prix XC + 1400 €
Moteur déjà monté sur pendulaires en Allemagne
Essais en cours car différentes configurations possibles

A votre disposition pour toutes i

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Nouveauté Air Creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Le bar -> Le bar à bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation