Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Quelques conseils préliminaires... -> ATTENTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardotpi
AD-iste en herbe
AD-iste en herbe

Masculin
Statut perso: Elève pendulaire

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après le paramoteur, je découvre le pendulaire...
Membre du club ULM Azur de Reuilly dans l'Indre (36), je suis donc en formation et possède déjà mon appareil, un Colin équipé d'un moteur VW 1800 cm3 et d'une aile XP15.
Membre également du Forum t3zone pour les "popos", combi transporter t3 VW et d'un forum Guzzi, je suis heureux de vous rejoindre sur celui ci.

Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
algo
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
Air-Delta 2

Visiter le site web du posteur
ProspAir

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 11:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La bienvenue, je suis près de Nancy, mais, mais, mais.......mes racines sont à Menetou-Salon, très bon blanc comme le Reuilly.
Ils sont forts les Berrichons. au plaisir de te rencontrer! Quand je passerai dans la famille, j'ai au moins deux visites de plate-forme à faire, Ste Thorette, et maintenant Reuilly! Okay

cardotpi
AD-iste en herbe
AD-iste en herbe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 12:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Avec plaisir !

jl18
Je commence à me plaire ici...

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:05 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Cardopti
A mon tour je te souhaite la bienvenue à vos ordres sur ce forum qui apporte beaucoup d'informations par la compétence des acteurs , leur disponibilité et surtout une grande convivialité par le partage des connaissances.
Je ne suis pas très loin de toi LF 1854 "ulm pulsion" de st Christophe le Chaudry. Arlindo est venu nous dire bonjour le dimanche 20 août à la JPO du club . Bonne formation et au plaisir de te rencontrer dans le coin.
Amicalement
JLuc

cardotpi
AD-iste en herbe
AD-iste en herbe

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:10 (2017)    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

jl18 a écrit:
Salut Cardopti
A mon tour je te souhaite la bienvenue à vos ordres sur ce forum qui apporte beaucoup d'informations par la compétence des acteurs , leur disponibilité et surtout une grande convivialité par le partage des connaissances.
Je ne suis pas très loin de toi LF 1854 "ulm pulsion" de st Christophe le Chaudry. Arlindo est venu nous dire bonjour le dimanche 20 août à la JPO du club . Bonne formation et au plaisir de te rencontrer dans le coin.
Amicalement
JLuc

Merci, oui j'ai hâte de pouvoir voler et de faire le tour des clubs des environs... et je vais éplucher les infos de ce forum de passionnés.

PERSONNE

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 08:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc et tous

Bienvenu dans le monde merveilleux des penduleux.
Tu n'as fait que des bons choix à commencer par ce forum courtois, le pendulaire et la Guzzi (perso Calif 1400)
Bon apprentissage et au plaisir de te rencontrer.

Patrice.

cardotpi
AD-iste en herbe
AD-iste en herbe

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 09:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci,

Ma Calif est une 1100 carbu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Quelques conseils préliminaires... -> ATTENTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation