Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Voler sans licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gus
Je commence à me plaire ici...

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:10 (2017)    Sujet du message: Voler sans licence Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déposé mon dossier en vue de recevoir ma licence, mais, comme nous sommes en plein mois d'août, j'ai peur que le retour tarde et il me tarde d'effectuer un petit vol.

Aussi, est-ce légalement acceptable de voler en emportant les photocopies des différents papiers nécessaire au dossier (début de formation, théorique et pratique) ? est-ce que niveau assurance ça passe aussi ?

Merci de votre retour !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain de Pau
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:41 (2017)    Sujet du message: Voler sans licence Répondre en citant

Perso j'attendrais la carte verte , après tu fais ce que tu veux.

breitling

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:05 (2017)    Sujet du message: Voler sans licence Répondre en citant

si tu as tous les papiers, formation, obtention du theorique, et le lacher vol seul a bord, tu peux voler....le temps que le document arrive.
tu es officielement pilote!

penses a t'assurer tout de meme

JeanLouisVme

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 21:00 (2017)    Sujet du message: Voler sans licence Répondre en citant

Hello
Il me semble bien qu'entre le lâcher et l'obtention de ta carte verte, tu voles sous la responsabilité de ton instructeur (et en sa présence).
Demande lui, c'est le mieux placé pour te répondre, et aussi pour t'éclairer encore un peu de ses sages conseils Smile

Bons vols, et longue carrière de pilote, cdlt
Jean-Louis

Gus

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 22:38 (2017)    Sujet du message: Voler sans licence Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Citation:
penses a t'assurer tout de meme

Oui c'est fait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Voler sans licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LA PRATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation