Navigation
 Forum Portail FAQ   Rechercher   Membres  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  S’enregistrer
Rassemblement à Oléron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LES RENCONTRES AIR-DELTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatros
Grand animateur du forum Air-Delta

Masculin
Statut perso: Pilote pendulaire

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 20:09 (2017)    Sujet du message: Rassemblement à Oléron Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu sur le calendrier de la région que le rassemblement d'Oléron est prévu le 15 juillet.
http://ulm-poitou-charentes.ffplum.com/images/Pdf/Calendriers/Copie de Cale…

C'est généralement un bon moment de convivialité, mais je ne trouve aucune info nulle part pour s'inscrire, et j'ai perdu les coordonnées du zident.
Est-ce que quelqu'un serait plus pertinent ? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 20:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okwals

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: Rassemblement à Oléron Répondre en citant

Salut Franck,
Nous y sommes allés mardi dernier , il faisait très beau avec une visi de 50 km ! Pause rafraichissante au club et là personne n'était au courant, rien sur le planning rien, pas d'affiche..??
On en saura peut-être plus demain !

okwals

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: Rassemblement à Oléron Répondre en citant

Nous y sommes retournés ce samedi 15 où le club ULM de St Pierre d'Oléron organisait sa fête ULM, avec Albatros, nous étions les seuls ambassadeurs d'Air Delta !
Quelques pendulaires (5), de beaux autogires (6) et des multiaxes complétaient le nombre des machines locales. Un repas avec de succulentes huîtres en entrée et de bonnes moules à la plancha ont régalé près de 80 personnes.
Nous sommes arrivés par une très belle météo, en survolant, comme d'habitude, l'ile d'Aix et le Fort Boyard...

Déjà les touristes font des ronds dans l'eau pour admirer la forteresse...
Nous passons le première ville à l'est de l'île: Boyardville et son petit port.

La double piste avion-ULM n'est plus très loin, finale en 28.

Vous n'aurez pas de photos de machines ou de vieux pilotes à admirer mais quelques photos de ce que la nature peut nous montrer lorsque l'on s'élève quelque peu. Après le repas et quelques échanges amicaux , nous décidons de profiter de la basse mer pour revoir les couleurs surprenantes de la partie rocheuse du nord de l'île. Nous rejoignons le phare de Chassiron, pour ceux qui connaissent.

C'est fabuleux et çà nous change des paysages habituels comme le Marais Poitevin que nous survolons inévitablement.

Et vous , avez-vous bien volé ce week-end ?

Dernière édition par okwals le Dim 16 Juil - 20:48 (2017); édité 1 fois
Albatros

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:06 (2017)    Sujet du message: Rassemblement à Oléron Répondre en citant

Okay Okay
C'était en effet une super journée. Nous avions nos gri-gris AD (casquettes et polo).

Juste pour vous faire regretter de ne pas y être allés:

Sangria
Melon au pineau des Charentes
Huitres d'Oléron n° 3
Moules à la plancha (dommage que le pot de piments soit tombé entier .... il a fait soif ensuite !!), frites
Fromage
Fruits rafraichis
Café
Sieste sous l'aile ...

J'ai fait le même parcours en rentrant et béat devant les fonds découverts par la marée à proximité de Chassiron.

Très calme au dessus de l'eau, par contre rock'n'roll sur la terre comme rarement, et la manche qui fait un 180° pendant la vent arrière. Du coup, j'ai loupé la piste et j'ai fait un tour gratuit ... Rolling Eyes

Vivement le prochain rassemblement (Nantillé à la fin du mois mais sans moi, je suis convoqué pour garder la petite ....  Twisted Evil Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Rassemblement à Oléron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIR DELTA: Index du Forum -> Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] -> LES RENCONTRES AIR-DELTA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation